Magali Milbergue

Magali Milbergue

Créatrice web, accompagnatrice, formatrice et inclusion advocate.

header-corner

See ya later (aligator) !

J’ai passé la plus grosse partie du mois de mai à combattre le covid, puis ai enchainé en juin et juillet sur une période compliquée au niveau professionnel et au niveau de ma santé.

Si je devais donner un nom à cet été, je l’appellerais « envie dans les jambes ».

Vous avez déjà subi ce truc ? Quand vous avez une mauvaise circulation du sang et que vos jambes vous tirent, vous font mal et qu’elles ont comme besoin de s’agiter, ne peuvent pas se détendre ? Perso j’ai ça depuis gamine. C’est un truc qui apprend la patience, parce qu’à part mettre les jambes en l’air et attendre que ça passe, y a pas grand chose à faire…

Et c’est un peu l’état de mon été…

Je suis dans une période un peu bizarre où j’ai plein de projets super qui sont en phase de construction et dont je ne peux pas parler. J’ai aussi plein de conférences trop chouettes qui arrivent à l’automne. Et niveau boulot concret j’ai une mission pour l’été, sympa mais pas tout à fait assez pour pas considérer être en période creuse. Alors c’est comme des envies dans les jambes : c’est inconfortable, c’est énervant, mais si j’attends que ça passe après ce sera super chouette.

Je vais donc prendre mon mal en patience et profiter de cette période pour retravailler un peu ce blog, réfléchir à ce que j’ai envie d’y partager avec vous et comment. J’ai plein d’idées, mais il faut aussi que je trouve un équilibre pour que ce soit maintenable. Promis, je vous dis tout en septembre.

En attendant, profitez bien du mois d’août. On se revoit bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *