Magali Milbergue

Magali Milbergue

Créatrice web, accompagnatrice, formatrice et inclusion advocate.

header-corner

Hello World !

Hello world !

Aujourd’hui commence l’aventure de ce nouveau blog. Il n’est pas le premier que j’ai créé et ne sera certainement pas le dernier mais devrait (ou du moins je l’espère) m’accompagner sur un petit bout de chemin.

Qu’est-ce que vous trouverez sur ce blog ?

TOUT !

Ahem. Peut-être pas tout (par exemple il y a peu de chance que vous trouviez des articles déclarant mon adoration pour Tom Cruise…). Mais je n’ai absolument prévu aucune ligne éditoriale pour ce blog. Ma vie a été assez chaotique ces dernières années pour que je décide de m’abandonner à cette facette de mon quotidien. Donc… Et bien, la ligne éditoriale c’est : ici je parlerai de tout ce dont j’ai envie de parler !

Ça tombe bien, j’ai toujours eu BEAUCOUP de choses à dire. D’ailleurs mes anciennes enseignantes et mes anciens enseignants pourraient vous le confirmer (coucou à vous si vous passez par là !) : ils ont souvent eu à écrire « BAVARDE ! » souligné de rouge sur mes carnets.

Il n’est donc pas étonnant que j’ai toujours fait des métiers qui me demandaient de parler avec des gens une bonne partie de ma journée. Le social puis… la tech ? Ah bah oui, oui, on en parlera mais personnellement le stéréotype de la développeuse web asociale qui ne sait pas comment communiquer avec ses collègues et ne veut surtout pas parler avec les clients, c’est très éloigné de ma réalité !

D’ailleurs ce premier article était censé être court. Une petite introduction mignonne et rapide à mon univers et je commence déjà à en faire un roman. Oups !

Bon. Bon. Bon. Alors, voilà, ici on parler : diversité et inclusion, féminisme, livres, séries, cuisine, handicap, lutte contre les oppressions, tech, développement web, pédagogie, chiens, musique, écriture, conférences, etc… Tout un programme !

Je vous préviens, mon slogan pour 2023 c’est « Embrasse le chaos. ». Comme ça, vous êtes prévenu·es.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *